alle 2

Fonction 

Développement et

Installation

Avez-vous besoin d’instructions d’installation pour votre véhicule ? Contactez-nous.

Vous n’avez pas besoin d’avoir suivi une formation technique, d’être un mécanicien formé ou d’acheter la moitié du magasin de bricolage vide. Tout ce dont vous avez besoin pour votre installation Chiptuning sont quelques minutes de temps, le produit que vous avez acheté et les instructions fournies par nous. Alors notre Chiptuning Box est déjà prêt à l’emploi et vous pouvez bénéficier de performances supplémentaires.

Montage et démontage du chiptuning

possible avec seulement quelques mouvements de la main

Il en va de même dans le cas contraire. En d’autres termes, si vous voulez enlever le chip tuning avant de visiter l’atelier ou de vendre votre voiture. Nous distinguons deux types différents.

>

la restauration à court terme de l’état de série:
Idéal, si votre véhicule doit être vérifié par exemple en atelier plus précisément. Avec notre bouchon de désactivation, vous vous assurez que les valeurs sont sorties en série lorsque les données sont lues.

suppression complète de nos produits de réglage:
Si vous souhaitez démonter complètement notre produit, veuillez consulter les instructions de montage fournies avec celui-ci. La procédure est exactement la même, à la différence que cette fois vous commencez par la dernière étape et vous arrêtez par la première étape du manuel.

P>Même avec le démontage complet, votre véhicule est de nouveau en série de façon permanente. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter du fait qu’un appareil de diagnostic peut être utilisé pour lire si un système de chip tuning a déjà été installé dans votre véhicule.

Gross Phone

FAQ - ON & EXPANSION

Foire aux questions et réponses

Non, si vous suivez nos instructions d’installation étape par étape à la lettre, votre moteur ne sera pas endommagé.

Ça ne peut pas être plus simple. Ils procèdent dans l’ordre inverse de l’installation. La meilleure chose à faire est de suivre les instructions d’installation fournies et de commencer par la dernière étape, puis d’aller de l’avant étape par étape.

Il suffit pratiquement de retirer la puce de sa fente et de fixer la fausse fiche au faisceau de câbles.
À partir de ce point, votre véhicule est à nouveau en série.

N’essayez pas de forcer le bouchon en place, car cela pourrait l’endommager. Communiquez plutôt directement avec le service à la clientèle. Ils vous aideront en conséquence.

La cause exacte ne peut pas être déterminée en général. Si vous sentez que vous avez tout fait selon les instructions, un tel problème ne devrait pas exister. Notre service après-vente technique se fera un plaisir de vous aider et d’étudier avec vous les causes possibles.

Oui, une fois l’enlèvement terminé, votre véhicule est de nouveau en mode production. Il n’y a pas de différence à l’état avant l’installation qui peut être vue et déterminée.

p>

p>Accroissement correspondant de la performance comme effectué par Maxchip, la boîte supplémentaire ne fournit aucune preuve tangible d’une augmentation réelle de la performance, mais seulement une indication correspondante. C’est pourquoi le Chiptuning au moyen de la boîte Chiptuning est aussi dans l’avantage opposé à d’autres produits Tuning.
>br />Avec des possibilités d’accord alternatives d’une part une dépense importante doit être fabriquée à nouveau l’état de série ou peut être déterminée par un changement du logiciel de commande du moteur une preuve visible pour une augmentation du rendement.

Le connecteur est fixé au capteur au moyen d’un mécanisme de verrouillage simple et facile à desserrer. Bien sûr, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions. Afin de vous éviter de contacter notre équipe de support, nous avons pris la liberté de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur l’installation du chip tuning en détail ci-dessous.

Non, nos produits sont conçus de telle sorte qu’ils peuvent être installés par n’importe qui, des étudiants en commerce aux ramoneurs, en quelques étapes simples. De plus, nos produits sont toujours livrés avec des instructions d’installation étape par étape, que vous devez suivre. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour de plus amples informations.

 Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’acheter des outils d’installation coûteux, car ils fonctionnent sans outils spéciaux. Sur certains modèles, il est toutefois nécessaire de démonter le caisson du filtre à air avant l’installation afin que les capteurs soient exposés. Si c’est le cas de votre véhicule, cela est indiqué en conséquence dans les instructions d’installation. Notre service clientèle se fera également un plaisir de vous aider.

Si, malgré les instructions d’installation existantes, vous rencontrez un problème lors de l’installation, veuillez contacter notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous informer par courriel ou par téléphone de la marche à suivre. Vous pouvez également nous envoyer une photo de votre moteur par e-mail. Un de nos employés marquera alors les endroits appropriés pour vous où vous devez brancher votre boîtier de chip tuning.

>

Une telle chose ne devrait évidemment pas se produire. Si une commande est passée sans instructions d’installation, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Il vous enverra volontiers les instructions d’installation correspondantes par e-mail ou vous aidera par téléphone.

Oui, veuillez contacter notre service clientèle. Sur demande, il vous enverra volontiers d’autres photos d’installation par e-mail. Pour des vidéos appropriées, veuillez consulter notre chaîne Maxchip YouTube.

Non, il n’y a qu’une différence optique entre les différents connecteurs pour vous. Malgré les différentes optiques, une connexion est possible sans problème. Aucune différence n’est non plus perceptible au niveau de la fonctionnalité, car nous attachons une grande importance à la haute qualité de nos bouchons.

Ceci est dû aux différentes connexions au sein d’une série. Dans des cas exceptionnels, il se peut que la fiche fournie ne soit pas adaptée à votre véhicule. Dans ce cas, veuillez en informer notre service après-vente technique, qui se chargera immédiatement du remplacement de la fiche.

Comme dans certains ateliers, des données pertinentes peuvent également être lues à partir du véhicule lors d’un contrôle d’entretien, nous conseillons à nos clients de retirer complètement nos modules Maxchip avant de visiter l’atelier.

La technologie que nous utilisons présente l’avantage par rapport au réglage OBD que seule une indication peut être déterminée. Avec le développement complet de notre produit Chiptuning, vous restaurez cependant à nouveau l’état de série complet, c’est-à-dire qu’il ne peut venir dans l’atelier à aucune anomalie avec des valeurs éventuellement lues.

Outre part, il n’y a plus rien à considérer pour vous avant une visite en atelier car aucun changement important n’est effectué au système.