Garantie du moteur
Garantie moteur Maxchip

Avec la garantie moteur Maxchip, vous n’avez pas à vous soucier de votre moteur et de ses composants lorsque vous avez un chip tuning de notre société. Avec nos réglages, nous ne dépassons pas les réserves disponibles du moteur, ce qui rend un dommage au moteur déjà extrêmement improbable. Si, dans des cas exceptionnels, il y a des dommages, notre garantie du moteur entre en vigueur et vous les recevez remplacés.
Garanties moteur pour chaque produit
Quels que soient les produits Maxchip que vous choisissez, nous offrons une garantie moteur supplémentaire pour chacun d’entre eux. Les conditions varient légèrement selon le produit. En voici un bref aperçu :
Maxchip Basic : garantie d'un an sur le moteur jusqu'à 3 000 euros
Maxchip Race : garantie d'un an sur le moteur jusqu'à 5 000 euros
Maxchip Ultra : garantie de deux ans sur le moteur jusqu'à 10 000 euros
Garantie du moteur Maxchip même
si la garantie du fabricant a expiré.
Nous pouvons également offrir notre garantie moteur pour les véhicules qui ne sont plus couverts par la garantie du fabricant. Même si elle expire dans les semaines ou les mois à venir, cela n’aura pas d’effet négatif sur la garantie que nous offrons. Les véhicules construits en 2012 ou plus tard avec un kilométrage de moins de 200 000 kilomètres satisfont aux conditions de notre garantie. Les mauvaises surprises sont ainsi évitées, car elles peuvent déterminer par les exigences claires, avant même l’achat d’un de nos produits, si une garantie moteur s’appliquerait à votre véhicule.
Ce qui suit s’applique aux trois produits: Il n’y a pas de surplus de la part du client.
Un petit exemple : Vous avez commandé un Maxchip Race chez nous et après 9 mois il y avait un dommage au bloc moteur causé par notre produit. Son remplacement coûte environ 2 000 euros. Il n’y a pas de frais pour vous en tant que client et la garantie du moteur couvre la totalité des dommages pour un montant de 2.000 euros. Si les frais de réparation s’élèvent dans ce cas à 5.080 euros, par exemple, 5.000 euros seront couverts, le client ne paie que 80 euros.
Quelles sont les pièces couvertes par la garantie du moteur ?
La garantie du moteur Maxchip couvre tous les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’un de nos produits et qui affectent directement le moteur ou l’un de ses composants.
Les pièces de moteur suivantes sont couvertes par la garantie du moteur :
Collecteur d'admission
Arbre de transmission
Toutes les pièces internes connectées au circuit d'huile
Boîtes de vitesses (à l'exception de l'embrayage et des pièces d'embrayage)
Arbres à cardan et paliers d'arbre à cardan
Pistons
Carter, roue de vilebrequin et vilebrequin
Bloc moteur
Vannes et guides de vannes
Culasse
Bushings
Puisard à pétrole
Barre de liaison
Turbocompresseur
DSG
Multitronic
Exclusions de la garantie du moteur
Veuillez noter que notre garantie moteur ne s’applique pas à l’usure normale des pièces du moteur ou aux dommages qui ne sont pas manifestement causés par nos produits.
Après expiration de la garantie moteur pour le produit que vous avez acheté, la garantie expire. Une prolongation n’est pas possible.
>
Les véhicules qui ont plus de 100 000 kilomètres au compteur de vitesse
Dommages causés par un accident ne sont pas non plus couverts par la garantie moteur.