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FAQ - Livraison

Foire aux questions et réponses

En Autriche, en Allemagne et en Europe, nous ne facturons pas de frais d’expédition pour l’expédition de nos produits MaxChip. A l’étranger ou dans d’autres parties du monde, les frais d’expédition s’élèvent jusqu’à 45 euros selon le pays de destination.

MaxChip se considère comme un fournisseur mondial pour le chip tuning, c’est pourquoi nous livrons nos produits dans presque tous les pays du monde. Déjà à la caisse, vous verrez un aperçu détaillé des pays que nous offrons. Si vous venez d’un des pays non listés, veuillez contacter notre équipe de support.

Cela dépend du pays de destination choisi. Il n’y a pas de droits de douane ou d’exportation au sein de l’Union européenne. Dans d’autres pays, des frais de douane peuvent s’appliquer lors de l’acceptation de nos produits. Celles-ci varient selon les pays, il est donc préférable d’obtenir les informations pertinentes auprès de votre bureau de douane.

Nos produits sont assurés par notre société de vente par correspondance jusqu’à 510 euros. Dans un tel cas, veuillez contacter notre service clientèle et nous nous chargerons gratuitement de vous faire parvenir un produit fonctionnel ou le produit dans des cas exceptionnels une deuxième fois.

La satisfaction de nos clients est une préoccupation majeure pour nous. Si nous recevons votre commande avec le paiement avant 16.00 heures, le produit commandé sera expédié le jour même. En dehors de l’Autriche et de l’Allemagne, le délai de livraison moyen se situe entre un et trois jours ouvrables dans toute l’Europe.

Nous n’offrons pas d’option express spéciale. Toutefois, cela n’est pas nécessaire, car nous expédions le jour même si le paiement est reçu avant 16 heures de toute façon. 

En Autriche, nos produits sont expédiés par UPS en standard. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre différents fournisseurs et modèles d’expédition pendant le processus de commande. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le modèle d’expédition que vous choisissez. 

Vous êtes libre de choisir le partenaire d’expédition et le mode d’expédition. Les délais de livraison exacts ne peuvent pas être pris en compte par les partenaires de livraison en raison d’un itinéraire donné.

Oui, veuillez visiter le site Web de nos partenaires d’expédition UPS (lien vers UPS) ou DHL (lien vers DHL). Vous pouvez y vérifier l’état actuel du colis en saisissant votre numéro d’envoi. Vous pouvez également vérifier votre compte client pour voir si votre commande a déjà été expédiée.

Lorsque vous commandez un produit chez nous, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation, où vous trouverez également le numéro d’expédition de votre colis. Si cela n’arrive pas pour des raisons techniques dans des cas exceptionnels avec vous, vous prenez contact avec nous. Notre équipe se fera alors un plaisir de vous faire parvenir votre numéro d’expédition par téléphone ou par courriel.

Dans ce cas, veuillez contacter directement notre service clientèle. Ceci sert de “pont” entre vous et la compagnie maritime. Nous ferons tout notre possible pour qu’une nouvelle tentative de livraison soit effectuée le plus rapidement possible. 

Normalement tous nos produits sont en stock, de sorte que nous pouvons également vous envoyer une commande avec plusieurs produits directement et rapidement. Dans le cas exceptionnel où nous devons commander à nouveau un produit, nous pouvons vous proposer une livraison partielle pour les marchandises existantes. Alternativement, vous pouvez aussi attendre que tous les produits soient en stock et nous vous les enverrons par la suite dans un colis.

Oui, bien sûr, vous pouvez également venir chercher le produit désiré chez nous pendant les heures d’ouverture.

Si vous avez décidé d’enlever vos produits MaxChip directement sur place, vous avez à votre disposition les moyens de paiement suivants : paiement comptant, carte de crédit et carte ATM. Veuillez noter que nous n’acceptons malheureusement pas les cartes de crédit suisses.

FAQ - Retours

Foire aux questions et réponses

Vous n’avez pas reçu le produit souhaité ? Votre produit n’est pas prêt à l’emploi ? Le produit n’a pas répondu à vos attentes ? Contactez-nous, nous nous chargeons de l’annulation rapide et simple de votre commande.

En cas de livraison incorrecte ou d’endommagement du produit, nous prenons en charge tous les frais d’expédition.

Si votre produit a été livré incorrectement, est endommagé ou ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre service clientèle. Ils vous enverront ensuite un accusé de réception de retour en Autriche, ce qui signifie que vous n’aurez pas de frais pour le retour.

Bien sûr que si. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 30 jours suivant votre commande. Si vous êtes intéressé, nos clients seront heureux de vous conseiller sur d’autres produits qui pourraient répondre à vos attentes.

Si la marchandise n’a pas encore été expédiée par nos soins, il est possible d’annuler la commande gratuitement via le compte client. Vous pouvez également contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir d’annuler la commande pour vous.

La loi stipule que les clients doivent avoir reçu leur argent dans les 30 jours suivant un remboursement. Tu n’as pas besoin d’attendre si longtemps avec nous. En règle générale, MaxChip vous rembourse votre argent dans un délai maximum de sept jours.

Nous voulons satisfaire nos clients de la meilleure façon possible. Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous proposons un échange de 30 jours dès le début de la commande.

ans des cas exceptionnels, cela peut malheureusement arriver. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle qui se chargera immédiatement d’initier l’échange. Vous pouvez également demander l’échange de votre livraison défectueuse ou incomplète directement via votre compte client MaxChip.